J'aimerais faire une autre proposition, celle-ci serait plus côté organisation.
Pourquoi ne pas faire un Google Groups, ça permettrait une meilleure organisation.
Le forum Raspberry est bien mais il va devenir difficile de retrouver des infos
Je pense pas qu'un nouveau groupe Google ou Yahoo soit une idee interessante .knakv wrote:J'aimerais faire une autre proposition, celle-ci serait plus côté organisation.
Pourquoi ne pas faire un Google Groups, ça permettrait une meilleure organisation.
Le forum Raspberry est bien mais il va devenir difficile de retrouver des infos
Salut !ecaheti wrote:Bon, me voilà de retour, merci à tout ceux qui ont contribuer à la trad sur le wiki. Concernant les histoires de groupe google pour discuter autour des traductions, n'oubliez pas qu'il existe un onglet discussion pour chaque page du Wiki, c'est assez utile (regardez les pages de wikipedia pour vous en convaincre) Je vais reprendre l'intégration de toute les traductions, j'espère une release du no5 pour ce week voir avant !
Bonjour,...La traduction du N° 7 de The MagPi avance, mais avec un nombre de participants réduit...
Les bonnes volontés sont toujours les bienvenues
L'adresse est toujours la même : http://frenchmagpi.site-mpe.fr
Cordialement
François...
Je voudrais ajouter que François a aussi fait un bon bout de traduction et mise en page depuis la mi-novembre. Après une interruption durant les fêtes nous allons nous y remettre....4) Un TRES GRAND MERCI à Xavier et Papillon qui fournisse un très gros boulot ...