Maudi

raspberry pi3 b + ne détecte pas disque dur réseau

Mon Jul 22, 2019 7:53 pm

Bonjour,
Je m'excuse par avance je ne suis pas un expert.
J'avais raspberry pi2 b plus . Qui fonctionner sous Kodi et recall box . Il était branché sur un disque dur réseau . Il n'y avait pas de problème.
J'ai voulu passer au raspberry 3 b plus il a plus moyen de détecter mon disque dur réseau alors que j'y arrive très bien avec le pi2 ou sur mon pc avec Kodi . je pensé que cela venait du raspberry donc j'en ai racheté un deuxième mais toujours le même problème .
Y-a-t-il une manipulation à faire sur Kodi oh recall box ou sur le raspberry en lui-même pour que celui-ci redétecte mon disque dur .
Merci

epoch1970

Re: raspberry pi3 b + ne détecte pas disque dur réseau

Tue Jul 23, 2019 9:19 am

Pas à ma connaissance. Le fameux Pi est bien sur le bon réseau?
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." Les Shadoks, J. Rouxel

totoharibo

Wed Jul 31, 2019 5:37 pm

si tu connais l'adresse IP de ton disque dur un petit "ping" pour voir.

iznobe

Tue Aug 13, 2019 9:26 am

Bonjour , dans kodi il faut declarer une source lui indiquant le chemin reseau du disque , dans recallbox aucune idee , car jamais utilise ;)

Pour kodi , au moment de parcourir pour declarer la source distante , il ne faut pas choisir le truc NFS , il faut prendre le truc sans configuration ou magique , je ne me rappelle plus le nom exact desolé , mais il n ' y a pas 50 possibilités :D car toutes les autres sont a exclure .

Return to “Français”