Fars

Apple Music dans Chromium

Sat Sep 07, 2019 6:29 am

Bonjour, ma fille qui a un abonnement Apple Music essaye d’accedéder a la version https://beta.music.apple.com censée être accessible depuis n’importe quel navigateur récent, elle accède à l’interfacedepuis Chromium sur le RPi4 , se loggue, mais une « erreur inconnue » lors de la lecture du morceau. Auriez-vous une idée?

Edit: j’ai installé Firefox et ça fonctionne...
J’ai fait les mises à jour hier soir, problème de module ou d’extension, à votre avis ?

Schubert

Re: Apple Music dans Chromium

Sat Sep 14, 2019 6:33 pm

What exactly did you install to get it to work in Firefox? I installed Firefox ESR and get an "unknown error" when playing tracks.

I too was unable to get it to work in Chromium.

Fars

Sun Sep 15, 2019 10:56 am

Hi, I' m sorry, I try again and it doesn't work with asubscribe....
First I try just with demo and it work to read the 30s , but when you log with an account and you want to play a song, it failed... same error, unknown error...
I think it's the same probleme with Netflix you can see only trailer, and you have an error when you want to see movie or serie...

iznobe

Mon Sep 16, 2019 10:25 am

Salut ,

probleme de codec peut etre ?

quelles sont les extensions des fichiers qui fonctionnent ou pas ?

Fars

Mon Sep 16, 2019 7:33 pm

Bonsoir et merci :)
Codec je pense pas mais plug in ou module, qui permet de lire du contenu sous drm....
C'est le cas avec Netflix, le probleme vient du module Widevine Content Decryption.... pour Apple Music pour les morceaux entier quand on se loggue avec son compte ça doit etre pareil.

Return to “Français”