Mikelse

Re: Mon petit carnet de notes pour débutants

Fri Jan 25, 2019 5:13 pm

Merci infiniment pour ces partages ! Je débute complètement avec raspberrypi et c'est super galère quand on est pas une bête en info^^

Encore merci ! :D

Sharka

Sun Feb 03, 2019 11:29 am

Mikelse wrote:
Fri Jan 25, 2019 5:13 pm
Merci infiniment pour ces partages ! Je débute complètement avec raspberrypi et c'est super galère quand on est pas une bête en info^^

Encore merci ! :D
Je suis content que mon petit carnet de notes ait toujours autant de succès :lol: , s’il y a des tutoriels qui ne sont plus à jours ou qui ne fonctionnent plus, n'hésitez pas à m'en faire part.
Mon carnet de notes pour débutants => https://www.tropfacile.net <=

Martingale

Sat Mar 02, 2019 12:07 am

Bonjour,
Je viens tout juste de débuter l'aventure et je suis tombé sur ton petit carnet. Il est ultra complet, clair et très précis et il m'aide beaucoup à appréhender les bases.
D'habitude je me débrouille plutôt bien avec les nouvelles technologies mais là sans cette aide précieuse ça aurait été beaucoup plus compliqué :D
merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de créer et de partager ça :)

lee41

Mon May 13, 2019 11:24 am

Bonjour, je rejoins les messages précédents, vos messages m'ont beaucoup aidé également pour me lancer avec raspberrypi. Certaines choses sont pas simples à comprendre, vos tutos sont d'une grande aide.

Nicpadre93

Mon May 13, 2019 3:32 pm

Hello, et merci pour ce petit guide !

En effet c'est super d'avoir toutes ces infos sous la main quand on débute :) un "must have" pour ma part

SoaPoPper

Mon Jun 24, 2019 5:14 pm

Avec la sortie de la Rapsberrypi4, j'aimerais me documenter et me renseigner un peu plus sur la chose.....mais pas moyen d'acceder au petit carnet de "sharka".... :(

Sharka

Mon Jun 24, 2019 6:59 pm

SoaPoPper wrote:
Mon Jun 24, 2019 5:14 pm
Avec la sortie de la Rapsberrypi4, j'aimerais me documenter et me renseigner un peu plus sur la chose.....mais pas moyen d'acceder au petit carnet de "sharka".... :(
Oops !! Petit bug du côté du SSL :o

C'est réparé bonne lecture :)
Mon carnet de notes pour débutants => https://www.tropfacile.net <=

SoaPoPper

Tue Jun 25, 2019 4:05 pm

;) nikel.....merci Sharka.

ninoPlay12

Sat Sep 07, 2019 4:11 pm

Bon d'accord ce sont des questions que je me pose...mais d'autre en aurait certainement besoins, cela pourrait créer un manuel d'utilisation pour les débutant (bien remplis, faudra que tu le propose à la fondation...;-))
J'attend avec impatience les futures mise à jour de ton wiki my ip birthday wishes tneb
l y a pourtant une documentation sur le site d'openelec qui te dis même comme l'installer à partir des sources.

Return to “Français”