Encore merci !

Je suis content que mon petit carnet de notes ait toujours autant de succès
Oops !! Petit bug du côté du SSL
l y a pourtant une documentation sur le site d'openelec qui te dis même comme l'installer à partir des sources.Bon d'accord ce sont des questions que je me pose...mais d'autre en aurait certainement besoins, cela pourrait créer un manuel d'utilisation pour les débutant (bien remplis, faudra que tu le propose à la fondation...)
J'attend avec impatience les futures mise à jour de ton wiki my ip birthday wishes tneb
Je viens de mettre en ligne mon carnet de notes perso qui pourra aider les débutants pour les premières étapes:)Dagaran wrote: ↑Tue Jul 31, 2012 8:10 pmJe trouve que c'est une bonne idée. Peut être faudrait xender discord omegle il expliquer par exemple l'utilité de ce que tu explique, je suis pas sur que swap parle à tous le monde ( vu qu'au final Raspberry touche un large public) Comme ça les gens savent se qu'ils font du coup le retiennent plus facilement et en feront profiter d'autres![]()
En tout cas bonne continuation c'est une très bonne initiative !
Avec la sortie de la Rapsberrypi4, j'aimerais me documenter et me renseigner un peu plus sur la chose.....mais pas moyen d'acceder au petit carnet de "sharka"....Martingale wrote: ↑Sat Mar 02, 2019 12:07 amBonjour,
Je viens tout juste de débuter l'aventure et je suis tombé sur ton petit carnet. Il est ultra complet, clair et très précis et il m'aide beaucoup à appréhender les bases ofw pinoy channel
D'habitude je me débrouille plutôt bien avec les nouvelles technologies mais là sans cette aide précieuse ça aurait été beaucoup plus compliqué![]()
merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de créer et de partager ça![]()